J'ai eu le plaisirs de recevoir de ma copinaute pascale(pli) un award!!!
Nous partageons pleins de choses enssemble dont une passion commune pour le digiscrap
Je te remercie sincèrement!!!
voici les règles à suivre après avoir reçu cet award :
1-mettre l'award sur votre blog
2-créer un lien vers la personne qui vous la décerné
3-choisir 7 blogs ou plus...
4-laisser un message sur ces blogs pour leurs faire part de votre choix
J'ai choisit de dédier cette award à
pascale ma copinaute préferée pour un autre de ces blogs
et à
lilylou , maïwas , maman-de-mélina , notre-fille-Emma , zabinette , angie ,










1 commentaire:
je te remercie beaucoup desoler du retard petit soucis je le met sur mon blog des demain bonne soiree
ps tes pages sont magnifique
Enregistrer un commentaire